Arthur

Feuillelol

Samedi 23 octobre 2010 à 13:01

Les profs sont parfois énervant, gentils, méchant surtout quand on rentre au collège;
Par exemple moi ma prof de musique est énervante et méchante.
Mon prof de sport ne sait pas reconnaître les qualités de quelqu'un.
Mon prof de math il est bizarre.
Ma prof de français est très philosophe.
Ma prof de latin est douce est gentille.
Mon prof d'espagnol est calme.
Mon prof de techno passe son temp a raconter sa vie.
Ma prof d'anglais est s'évère.
Ma prof de science phisyque est très gentille.
Ma prof d'histoire géo est cool.
Mon prof d'svt est trop rigolo.
Voila pour vous dire qu'il y a des profs sympa et d'autres non.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Arthur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arthur.cowblog.fr/trackback/3051425

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast